FO TOUPARGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FO TOUPARGEL

Bienvenue sur le forum des adhérents FO TOUPARGEL. Il y a des réponses à vos questions, posez-les !!!!!!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pack d'eau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pack d'eau Empty pack d'eau Mer 14 Juin - 22:11

David Glevarec



Livraison pour une cliente de 18 pack d'eau( plusieurs références)+ 1 bac de glace , nous devenons des vrais mulets..... qu'en pensez-vous ? où est la limite ?

2pack d'eau Empty Re: pack d'eau Jeu 15 Juin - 17:40

flambard



De plus certainement le frais que l'on devras livrer un jour car a notre dépôt ils sont entrain de voir pour mettre une chambre positive
Livrer tout cela surtout les packs dans les immeuble sans ascenseur pour rien gagner en plus

3pack d'eau Empty témoignages..... Jeu 15 Juin - 18:23

David Glevarec



Salut camarade, effectivement , j'ai déjà pu le constater dans certaines agences , il parait qu'il peut avoir jusqu'à plus de 50 références dans un carton de frais , le contrôle est difficile et long pour je crois le même temps qu'un carton de surgelés , j'aimerai d'ailleurs avoir des témoignages pour ceux qui l'on déjà. De mon coté , elle devrait arriver en fin d'année mais nous ne sommes pas pressés. Pour revenir aux packs , la règle devrait être connue de tous pour les quantités , vendeurs et clients. les poignées sont fragiles notamment pour la "cristalline" et il manque des poignées aux packs de lait....Mais malheureusement , c'est toujours pour une histoire de coût et les livreurs sont fait pour livrer.......

Apportez vos témoignages sur vos contraintes et difficultés rencontrées lors de vos tournées , merci ,

David

4pack d'eau Empty Re: pack d'eau Sam 17 Juin - 16:14

Admin


Admin

Les chambres froides positives devraient être installées courant de l'été pour un commencement en septembre octobre.

https://fotoupargel.forumsrpg.com

5pack d'eau Empty Re: pack d'eau Lun 26 Juin - 17:55

David Glevarec



les chambres froides positives arrivent en Bretagne........

6pack d'eau Empty Re: pack d'eau Sam 1 Juil - 6:54

flambard



chambre froide arrivé dans la Manche

7pack d'eau Empty Re: pack d'eau Mar 4 Juil - 10:56

David Glevarec



Combien d'ASC dans ton agence ? tu commenceras à recevoir le frais quand ?

8pack d'eau Empty Re: pack d'eau Mar 4 Juil - 21:50

flambard



On est 10
Je ne sais pas pour le frais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum